Avec "Rulantica - The Musical", Europa-Park présente sa deuxième comédie musicale dans sa propre direction à partir du 28 avril 2018. Après "Ghost Me!" les visiteurs kidnappés dans la scène effrayante du roi Borbar, cette fois, il va à la mer. Les compositions éclaboussées du jeune compositeur de Badische Hendrik Schwarzer emmènent l'auditeur dans un voyage de découverte vers l'île légendaire de Rulantica.

En 1557, l'équipage de "Tre Kronor" de Segler, dirigé par le capitaine strict Tord Johansen, fait une recherche pour l'île mythique de Rulantica. Leur but, trouver la source de la vie, qui peut libérer la maladie de l'eau et donner l'immortalité.
Les marins reçoivent une récompense solennelle lorsque la mission est couronnée de succès. Le capitaine Johansen, d'un autre côté, profite de la source pour devenir lui-même immortel et puissant.
Le garçon de bateau Fin espère également une récompense riche, rêve même de devenir le capitaine de son propre bateau et être un "héros de la mer". La réalité est différente ...
Quand l'homme trouvera l'île et cherchera la source, Finn restera sur le pont pour tout préparer au retour glorieux des héros. Poussé par son esprit de découverte, Fin décide de chercher la source par lui-même. Il rencontre la Sirène Kailani et la pieuvre Snorri et, avec leur aide, peut vraiment trouver l'objet pour le capitaine et ses hommes. En tout cas, il doit faire l'expérience que l'eau ne peut en aucun cas être volée, sinon Rulantica est dévouée à la chute. Finalement, il s'agit d'une confrontation avec le capitaine Tord Johansen et Finn doit décider: réalise-t-il son rêve pour un navire ou sauve-t-il l'île?

Après le succès retentissant de "Spook Me!", La deuxième comédie musicale peut être découverte en interne à Europa-Park. Avec la production de "Rulantica - The Musical", Familie Mack vise la comédie musicale dans Europa-Park.
L'équipe éprouvée de Hendrick Schwarzer (Soundtrack) et Jan Lepold (Paroles) ont ainsi pu retrouver la créativité pour concevoir une comédie musicale autour du monde de l'eau. Ils sont soutenus par Jörg Ihle, qui a inventé l'histoire, et Chris Lange (Mack Solutions), responsable de la scène et des costumes. En outre, le siège du directeur a été occupé par le vétéran Ulrich Grawunder, qui joue le rôle du capitaine Tord Johansen. Environ 50 personnes sont impliquées dans la performance de la comédie musicale dans toute l'équipe.
L'équipe composée a pu commencer à travailler rapidement, ce qui dans un processus de travail est extrêmement utile. Les rendez-vous ont surgi en peu de temps, les ajustements de la musique et du texte ont été bien discutés. Parce que les rendez-vous étaient discutés dans toute l'équipe, les gens pouvaient faire des compromis.
Ulrich Grawunders talent caractéristique a permis de montrer les sentiments et les actions des différents personnages à un stade précoce.

Au début de ce projet, le compositeur Hendrick Schwarzer est parti à la recherche d'idées, de thèmes et de mélodies. Il s'est également concentré sur des histoires antérieures de comédies musicales et de mélodies, ce qui signifiait «quelque chose». C'était très difficile de regrouper la grande histoire qui a été pensée au préalable en 45 minutes. Pour l'enregistrement dans le studio de son, les pièces séparées devaient être arrangées pour l'orchestre. L'ensemble du processus a duré plusieurs mois.
Finalement, sur les enregistrements dans Teldex Studio Berlin pourrait être conclu avec le Berliner Orchestre complet (100 personnes). Pour évaluer le comportement de vote de chaque instrument par la suite, pas l'ensemble de l'orchestre, mais chaque instrument a été enregistré séparément. Pour les artistes professionnels, il est bien sûr recommandé qu'ils soufflent les notes de leurs feuilles. Pourtant, cela a pris une éternité, car l'orchestre était divisé.
A ce stade, seulement 45 minutes de musique peuvent être entendues. Ceci est généralement entendu constamment. Seulement dans très peu de moments il n'y a pas de musique. Il en résulte 16 points de départ, dans lesquels une scène / pièce est réalisée par le technicien du son.

Cette nouvelle production dans Europa-Park est due au fait que le thème musical d'Europa-Park Teatro pourrait être élevé à un niveau supérieur. Le vieux théâtre a subi un changement majeur. Le nouveau devant du bâtiment a un visage plus amical et invitant. Il s'intègre donc encore mieux dans la gamme de thèmes existante Italie.
Beaucoup de choses ont changé autour de la scène aussi. En plus des améliorations techniques dans la gamme de lumière et de vidéo, plusieurs écrans LED ont été installés afin d'obtenir des scènes modifiables. La scène peut maintenant être utilisée dans toute sa largeur, aussi bien pour les productions que pour les scènes mobiles.
Les vestiaires pour les artistes et la plomberie derrière la scène ont été rénovés et rafraîchis.
Fièrement tous les changements ont été décidés pour laisser la partie historique du bâtiment comme ceci. La peinture du grand plafond d'Ulrich Damrau n'a pas été touchée car elle représente une partie de l'histoire d'Europa-Park et doit donc rester.
Le "nouveau" Teatro correspond aux exigences élevées qui sont utilisées dans la nouvelle comédie musicale.

Pour répondre aux exigences dans le domaine de l'action, une agence de casting de Hambourg a été nommé. Parce que tous les rôles ne pouvaient pas être utilisés par les artistes travaillant dans le parc, le réalisateur Ulrich Grawunder a choisi ses propres acteurs. Il était critique, mais pas si strict par rapport aux candidats du parc. La distribution ressemble à ceci:

Fin

Kailani

Kapitän Tord Johansen

Snorri

Matrosen (3)

Exena

Loki

Odin

Freya

Daniel Christian Johnson

Ornella de Santis

Ulrich Grawunder

Petr Gorbunov

Lukas Baßler

Elisabeth Schuller

Enrique Murgui Alvarez

Petro Boyko

Elisbaeth Schuller

Sebastian Ciminski-Knille

Tiziana Turano

Mario Verkerk

Marina Gorbunova

Michael Gugel

Tiziana Turano

Dustin Huesca

Dustin Huesca

Tiziana Turano

Michael Gugel

Janina Kappel

 

 

Mario Verkerk

Janina Kappel

 

 

Janina Kappel

 

 

 

 

Nico Alesi

 

 

 

 

 

 

 

 

Zsolt Hegyaljai

 

 

 

 

 

 

 

 

Carlo Himmel

 

 

 

 

 

 

 

 

Sebastian Ciminski-Knille

 

 

 

 

"Rulantica - The Musical" est montré sept jours par semaine avec deux à trois représentations par jour (environ 400) et les acteurs ont deux à cinq jours de repos par semaine, donc chaque rôle est rempli par deux acteurs ou plus. La recherche de substituts qualifiés est généralement lourde, au moins il est supposé que le remplacement approprié a été trouvé.
La période d'essai peut sembler étonnamment courte. Ce n'est que le 4 avril qu'ils ont commencé à préparer la pièce avec le casting complet. Les préparatifs du Teatro van Europa-Park rénové, avec les chorégraphes, n'ont débuté que le 16 avril. En plus de la conversion de la scène, diverses scènes de glisse ont dû être essayées. En fin de compte, aucun acteur n'empêchera d'être poussé ou frappé par des scènes glissantes.
Les acteurs principaux étaient déjà dans le thème depuis longtemps. Pendant longtemps, ils ont déjà travaillé sur des enregistrements de CD et des dialogues.
 
Dans Rust on est bien sûr tendu, comment cette nouvelle comédie musicale sera jugée par le public. Quel sera le nombre de visiteurs, combien voulez-vous voir la nouvelle pièce? Comment le public réagit-il à ce qu'il voit et réagit-il au moment voulu? Est-ce que les spectateurs se sentent bien et y a-t-il une expérience à attendre de l'ensemble dont ils aimeraient qu'on leur rappelle? Seront-ils informés à ce sujet par la suite? 
 
Toutes ces questions sont examinées, afin de médier le succès de "Rulantica - The Musical". Il est généralement possible que de petits changements soient possibles, que l'on ne soit pas satisfait de cette exécution. L'équipe d'Ulrich Grwaunder est en tout cas prudemment optimiste.

"Rulantica - The Musical" peut être admiré plusieurs fois par jour dans Europe-Park Teatro, gamme thématique italienne, à partir du 28 avril 2018. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir! 

Source:http://www.epfans.ch

Brèves nouvelles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Booking.com
 

Inloggen