En juin, c'est très sportif dans le plus grand parc d'attractions d'Allemagne: en même temps que le début du Championnat du Monde, l'Europapark présente de nombreuses activités sportives de 'l'Allemagne bouge' sur Miss Election WM aux reportages du championnat. Après tous les événements sportifs, les invités peuvent se détendre le vendredi pendant le "After Park Lounge" fin du mois.

27 mai - 9 septembre:  Immer wieder sonntags
L'animateur et animateur bien-aimé Stefan Mross présente 16 retransmissions en direct de "Immer wieder sonntags" sur ARD. Les invités sont gâtés avec de la musique folklorique et des artistes schlager sur le site du festival Europapark! (À l'exclusion de 04.06.)

31 mai - 3 juin: 17e Coupe Europa-Park internationale de SV Rust
Même avant la dix-septième fois, le guide du football dribble le pari à la Coupe internationale Europa Park du SV Rust. Des hommes d'Allemagne, de France et de Suisse affrontent la coupe convoitée du 31 mai au 3 juin 2018 dans les groupes d'âge Bambinis à D-Jugend. Ce tournoi est l'un des plus grands tournois de jeunes en Allemagne.

02 - 03 juin: l'Allemagne déménage
Pour la onzième fois, BARMER propose de nombreuses offres sportives à Europa-Park. Ici, le plaisir et le mouvement sont au premier plan. En plus des activités sportives pour toute la famille, les plus petits participeront à des activités spéciales du JUNIOR CLUB sur le thème «Sport et exercice».

02 - 10 juin: Europa-Park Zeppelin
De l'aéroport de Lahr il va à l'altitude. Découvrez la région d'Europa-Park dans une perspective à couper le souffle. Le plus bel art de voler!

08 juin: Miss WM
Miss Germany Corporation présente 24 beautés des pays participants du Championnat du Monde. Même si chaque participant gagne le titre de Miss WM 2018, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant à la fin.

11 juin: Golden Goer
L'aide Allemande à l'enfance décerne également un prix cette année au projet le plus innovant qui a été développé pour les enfants et les jeunes. Miriam Mack, ambassadrice de l'aide aux enfants allemands, présentera également le «Prix Europa-Park JUNIOR CLUB».

14 juin - 15 juillet: grand écran pendant la session WM
Thumbs et haute tension sont à nouveau au programme cette année. Un grand festin de fête attend les fans de football jusqu'au 15 juillet sur un grand écran de la place du Colosseo et sur le large boulevard à Globe Theatre d'Europa-Park.

21 juin: Festival Euromusic
Un enthousiasme illimité et une combinaison internationale! Les clients peuvent s'attendre à un large éventail de musique tout au long de la journée sur les différentes scènes d'Europa-Park.

23 - 24 juin: Maison en Europe
Le grand pèlerinage de St Bartholomäus d' Ettenheim vient au Rust. Les visiteurs ont l'occasion de se réconcilier, de parler de leurs expériences et de leurs problèmes, et ce, aux aumôniers Europa-Park Andreas Wilhelm et Martin Lampeitl.

29 juin - 24 août: After Park Lounge
La musique de fête, les boissons froides et les collations savoureuses sont un mélange parfait pour un week-end réussi! En Islande, il y a une forte fête chaque vendredi à partir de 20 heures.