Nouvelle saison commence le 24 Mars

Europa-Park fournira également de nombreuses nouvelles expériences en 2018. Cela donne à la zone thématique française un tout nouveau look. Dans la spectaculaire sphère argentée de 45 mètres de haut de ce parc, les visiteurs peuvent choisir entre deux nouvelles montagnes russes cet été: le «Eurosat CanCan Coaster» ou la version réalité virtuelle. Une façade entièrement nouvelle reflètera la riche culture française. En outre, «Beertje Paddington» s'installe dans le plus grand parc d'attractions d'Allemagne. Chaque jour, il brillera dans le nouveau spectacle de glace. Un autre héros du livre pour enfants prend vie: «Jim Knopf» devient le nouveau thème de l'attraction «Old 99». Enfin, le programme de spectacle de 23 heures par jour comprend également de nombreux nouveaux spectacles.

Après 2014, 2015 et 2016, Europa-Park a également reçu le «Golden Ticket Award» en 2017 pour le meilleur parc à thème du monde. Pour maintenir cette position, le parc ne reste pas immobile. À l'été 2017, le rêve de voler est déjà devenu réalité. le parc a ouvert le plus grand «théâtre volant» en Europe. Dans Voletarium, vous volez dans un gigantesque simulateur de vol panoramique sur les plus beaux endroits d'Europe.

En 2018, toute l'attention ira à la zone thématique Française. La grande boule qui se tient ici depuis 1989 reçoit des montagnes russes entièrement nouvelles et s'entraîne après 80 millions de visiteurs. Le nouveau caboteur porte le nom «Eurosat CanCan Coaster». Il y aura aussi une station séparée pour les clients qui veulent faire l'expérience des montagnes russes avec des lunettes VR: «Eurosat Coastiality». Le parcours des montagnes russes de 900 mètres de long se distinguera peu de l'ancienne piste conçue par le fondateur du parc, Franz Mack.

Avant les montagnes russes viennent les façades qui font revivre les temps dorés de la capitale Française. Une réplique parfaite de la façade du théâtre de variétés «Moulin Rouge» emmène les visiteurs à la Belle Epoque et les prépare à une balade dans le «Coaster Eurosan CanCan». La danse CanCan française est née en 1830 et est toujours jouée quotidiennement au Moulin Rouge dans le quartier de Montmartre. Europa-Park et 'Moulin Rouge' ont conclu un partenariat pour cette nouvelle attraction.

Derrière une autre façade vient le magasin de souvenirs et de curiosités de Madame Freudenreich. Cosy décorée dans le style Alsacien, mais avec un secret .... Peu savent qu'elle aime secrètement les dinosaures derrière sa boutique. Un bateau bistro sera amarré dans l'eau devant les bâtiments. Profiter d'une collation et d'une boisson, vous pouvez récupérer de vos expériences ici, mais vous avez également une excellente vue du spectacle de fontaine qui est effectué plusieurs fois par heure sur les sons de la musique Française.

Dans la zone thématique Allemande, l'attraction 'Old 99' a un nouveau thème. Dès le début de la nouvelle saison, le chauffeur de train le plus connu d'Allemagne, Lukas, et son meilleur ami Jim, invitent les enfants à faire une virée en locomotive à travers Lommerland. 'Jim Knopf' est une série de livres pour enfants populaire par l'écrivain Michael Ende.

"Ours Paddington" vit à Londres et c'est pourquoi il aura une place dans la zone à thème en Anglais à Europa-Park. Paddington est nommé d'après la gare de Londres où il a été trouvé, alors dans Europa-Park, la station Anglaise est maintenant appelée «Paddington Station». Sur l'Alpenexpress Coastiality, vous pouvez faire un tour virtuel à travers Londres avec l'ours. La nouveauté est que c'est un tour de VR interactif; il est possible d'influencer le trajet avec les mouvements de la tête. Le nouveau spectacle de glace est également tout au sujet de Paddington. Dans le spectacle de 30 minutes, nous allons avec lui à la recherche de marmelade.

En plus de l'Eurosat Coastiality, vous pouvez également opter pour une balade avec des lunettes de réalité virtuelle sur l'Alpenexpress. En 2018, vous avez le choix entre différentes histoires. En plus de 'Ours Paddington' vous pouvez choisir entre 'Le secret de Slot Balthasar', 'Sky Explorers', 'Schellen Ursli' et maintenant aussi 'Alpha Mods P.D'. Dans cette dernière histoire, vous allez à la chasse avec des voitures de police futuristes.

Une visite à Europa-Park est également profiter des plats typiques des pays présentés. Au cours de la nouvelle saison, trois nouveaux restaurants ouvriront leurs portes: «CMAK Russian Food & Burger», un restaurant de pâtes en Italie et un stand Flammkuchen en France. Les amateurs de chocolat peuvent se livrer à trois nouveaux magasins de la marque suisse «Lindt».

A deux pas du parc à thème Europa-Park, le Water World est en construction: «Rulantica». En 2019, ce deuxième parc ouvrira ses portes, mais cette saison, vous pourrez déjà tout apprendre sur le contexte de ce projet gigantesque dans le théâtre tournant de l'Historama. À partir du 28 avril, vous découvrirez également l'histoire de cette île qui a disparu dans les vagues il y a des centaines d'années.

Il y aura aussi environ 23 heures de spectacles sur les planches cette année. Outre le spectacle de glace avec «Ours Paddington», le spectacle dans le «Globe Theater» Anglais est complètement nouveau. 'Times' vous emmène dans un voyage à travers l'histoire Anglaise. Dans «Bamboo Bay», vous pouvez découvrir le plus long spectacle du monde. Cela prend environ 4,5 heures et s'appelle «la maison du cirque national chinois». Certains spectacles plus petits ont également été ajustés.

 

My video