Les derniers jours ont à écrits pas mal sur Halloween et Traumatica à Europa-Park. Les fans d'Europa Park étaient présents le week-end dernier pour savourer l'atmosphère et sont rentrés chez eux avec beaucoup de photos de cet événement annel. Nous vous montrerons l'ambiance de Halloween dans le parc pendant la journée et la soirée et bien sûr, de Traumatica, le nouvel événement d'horreur dans une zone de paiement séparée. Ici, nous ne montrons que des photos en plein air des différentes maisons.

À la tombée de la nuit, le terrible corbeau viendra semer le trouble au sein de la parade Halloween d’Europa-Park. Et il ne sera pas le seul : des sorcières, des pirates fantômes et une araignée géante prendront aussi part au lugubre défilé. Les visiteurs pourront aussi contempler les superbes chars, les splendides costumes tout en profitant d’une musique grandiose.

Le parc semble un peu effrayant au crépuscule du soir mais ne fait pas peur aux petits. Les nombreuses lumières et les couleurs orange le rendent même "confortable".

"Bienvenue dans un univers post-apocalyptique : réjouissez-vous de découvrir Horror Nights - Traumatica ! " C'est ainsi que Europa Park annonce son événement. "Ce nouveau spectacle d’épouvante intègrera 5 maisons terrifiantes, de nouveaux spectacles, un club et des créatures vraiment démoniaques : cinq groupes rivaux viendront effrayer les visiteurs dans les règles de l’art en 2017." Nous vous montrerons quelques photos de cette zone. Nous avons laissé l'horreur pendant un moment. ;-)

 

Brèves nouvelles

  • 1
  • 2

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
24
25

Événements

Aucun évènement à venir!
 

Europa-Park Radio