Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cette semaine, Booking.com, l'une des plus grandes plates-formes de voyage numériques au monde, a décerné les très convoités Guest Review Awards. Lors de la septième édition de la cérémonie annuelle, le célèbre portail Internet a distingué non seulement les hébergements mais aussi les lieux les plus hospitaliers du monde. Avec sa vue sur la République fédérale, la commune de Rust, dotée du plus grand parc d'attractions d'Allemagne, a laissé derrière elle même des villes populaires telles que Berlin, Hambourg ou Munich et a pris une fantastique première place.

Europa-Park attire chaque année plus de 5,6 millions de visiteurs. La deuxième destination touristique la plus populaire du pays est une attraction forte, tant sur le plan national qu'international. Cela se remarque également dans le nombre de logements et d'invités pour la nuit. Dans le cadre de ses "Guest Review Awards", le célèbre portail de voyages Booking.com a également annoncé pour la première fois les endroits les plus accueillants au monde, le mardi 8 janvier 2019. D'après les commentaires des clients, l'ancien village de pêcheurs de Rust, avec ses cinq hôtels Europa-Park, était en tête du classement en 2018 en termes de comparaison nationale: en termes de pourcentage, la plupart des hébergements ont reçu une évaluation positive. Ainsi, la communauté a obtenu à Ortenau le titre de lieu le plus hospitalier d’Allemagne!

Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park: "C’est un résultat remarquable, qui souligne l’excellente offre d’hébergement à Rust et qui nous fait très plaisir, ainsi qu’à la communauté. Au printemps, Europa-Park ouvrira son sixième hôtel d'aventure. Le «Krønasår» est inspiré d’un musée d’histoire naturelle et accueille les premiers invités à la fin du mois de mai. Nous sommes confiants que le nouvel hébergement de style scandinave et «Rulantica - le nouveau monde aquatique de l’Europa Park», qui devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année, contribueront à ce grand succès à l’avenir.

"Le portail Internet de Booking.com propose aux voyageurs le plus grand choix de logements au monde: appartements, maisons de vacances, bed & breakfast à la gestion familiale, hôtels de luxe cinq étoiles, cabanes dans les arbres ou igloos. Le site Web et les applications sont disponibles dans 43 langues et comptent plus de 29 millions d'inscriptions de logements dans plus de 145 000 destinations dans 229 pays et régions du monde. Plus de 1,5 million de nuitées sont réservées chaque jour sur la plateforme.

Plus d'informations sur le classement sous news.booking.com/de/klein-aber-oho-der-guest-review-award-von-bookingcom-zeigt-dass-grostadte-nicht-immer-die-besten-wohlfuhlorte-sind/.