Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Index de l'article

Majestueusement "Rulantica" se lève lentement et les premiers signes du nouveau monde de l'eau d'Europa-Park apparaissent. Aux portes du meilleur parc d'attractions au monde, la construction bat son plein. D'ici fin 2019, la première partie de la gigantesque extension de 450 000 mètres carrés du complexe hôtelier autour du thème de l'eau brillera de tout son éclat. Outre le parc d'attractions le plus populaire d'Europe, un monde d'aventures aquatiques sensationnel composé de neuf zones thématiques attire les visiteurs toute l'année. 25 attractions aquatiques passionnantes et un thème nordique élaboré garantissent une aventure inoubliable à toute la famille. Après une journée bien remplie, le nouvel hôtel d’aventures, l’hôtel Krønasår, invite petits et grands rats aquatiques à rêver et à se détendre.

La première pierre de "Rulantica - Le nouveau monde aquatique d’Europa-Park" a été posée sur une surface de 63 terrains de football. Non loin du plus grand parc d'attractions d'Allemagne, la famille de propriétaires Mack donne l'exemple et annonce qu'un autre rêve se réalisera dans le sud-est de la ville de Rust: l'un des plus grands mondes de l'eau d'Europe et un sixième hôtel à thème y seront concrétisés lors de la première phase de construction. En collaboration avec Rendler Bau GmbH et Wilhelm Füssler Bau GmbH, deux entreprises de construction bien connues et familiales de la région, le projet majeur pionnier sera réalisé en plusieurs étapes. Il faut encore un peu d'imagination pour imaginer le monde aquatique fabuleux, mais déjà à la fin de 2019, les visiteurs peuvent attendre avec impatience l'ouverture. Dans les années suivantes, "Rulantica" sera élargi par de nouvelles mesures de construction dans la zone d'expansion de 45 hectares.

À l'intérieur et à l'extérieur d'une expérience

Dans la zone couverte d'environ 32 600 mètres carrés, Badenixen attend neuf mondes thématiques passionnants toute l'année.Par exemple, la belle "Trølldal" est parfaitement adaptée aux besoins des plus petits.

Une fois entourée par d’énormes inondations, "Rangnakor" - la ville sur pilotis - impressionne par ses larges toboggans construits par les aborigènes de Rulantica. La zone thématique "Skip Strand" est un véritable terrain de jeu d'aventures avec écrans de trois mâts immergés. Dans "Vinterhal", une gigantesque grotte de glacier abrite de nombreux toboggans et est protégée par le serpent de mer gelé à glacier Svalgur. "Lumȧfals" abrite de belles sirènes et garantit, avec une cascade magnifique, une piscine à vagues spéciale, riche en couleurs. Des chaises à bulles encadrées de pins et de rochers font du "lagon de Skog" un havre de paix.

Au total, 25 attractions - dont 17 glissades d’eau pour petits et grands, la plus grande piscine à vagues d’Allemagne, une "rivière mystérieuse" propice à la détente et bien d’autres attractions - promettent un pur divertissement aquatique. Après une excitation et des sensations fortes, 1 700 transats vous invitent à vous détendre dans le vaste espace détente. Huit cabanes individuelles offrent également aux familles une retraite exclusive sur demande. Mais non seulement dans le hall en forme de coquille de 20 mètres de haut, mais aussi dans les 8 000 mètres carrés d’espaces extérieurs, le neuvième monde à thèmes ne manque pas de choses à découvrir. Dans la "rivière sauvage" au rythme rapide, le temps file. En outre, les baigneurs de la piscine extérieure peuvent profiter du grand air et du soleil sur l’une des 500 chaises longues.

Faits saillants culinaires

Si vous recherchez toutes les attractions aquatiques après une pause culinaire, vous trouverez dans le nouveau monde de l'expérience des options de restauration polyvalentes. En plus du restaurant familial spacieux "Bubba Svens" dans le style d'une maison de bateau, qui renferme de nombreux trésors des expéditions du "Adventure Club of Europe" et adjacent à l'hôtel d'aventure "Krønasår", et un autre restaurant en libre service, il y a un café dans le foyer du monde aquatique, toutes sortes offres de friandises. De même, les visiteurs du bar peuvent être choyés à leur guise. Pour les amateurs d’eau qui ne veulent pas laisser leur bien-aimée humide pour prendre un verre, les bars de la piscine intérieure et extérieure sont parfaits. De plus, trois magasins permettent de parcourir un peu, de rafraîchir l’équipement ou de se procurer un petit souvenir Rulantica.

En particulier pour les familles, l’extension de la station est un complément parfait au meilleur parc de loisirs du monde. Avant et après l'aventure rafraîchissante, un service de navette pratique, qui relie le monde aquatique directement aux hôtels Europa-Park, garantit des options confortables d'arrivée et de départ.

L'histoire de Rulantica

"Rulantica - le nouveau monde de l'eau" est plus qu'un nom - derrière "Rulantica" cache une histoire diversifiée, développée par MackMedia depuis plusieurs années. "Nous réfléchissons depuis longtemps aux partenaires possibles", déclare Michael Mack, associé directeur d’Europa-Park et PDG de MackMedia. "L’accent a toujours été mis sur le développement d’une marque multimédia. Nous pouvons donc aujourd’hui nous attendre à une coopération unique avec Coppenrath. "" Rulantica "raconte l’histoire de deux orphelins qui se cachent dans un musée d’histoire naturelle et entreprennent un fantastique voyage dans une île nordique légendaire. Ainsi, le nouvel hôtel d'aventure "Krønasår" tire son origine de cette histoire passionnante. Après tout, les deux enfants d'ici découvrent la vérité sur l'île, surnommée le fil d'un marin, et partent pour l'aventure. "Nous sommes très heureux de pouvoir conclure ce partenariat stratégique entre deux entreprises familiales allemandes", a déclaré Wolfgang Hölker, propriétaire de Coppenrath Verlag, à propos du projet et de la coopération future. La première partie de la série de romans en trois parties sera disponible en 2018 dans le commerce du livre allemand.

Valeur ajoutée variée

"Rulantica - Le nouveau monde de l'eau" d'Europa-Park est le plus important investissement de la famille Mack et l'un des plus importants investissements individuels d'une entreprise privée de la région. Comme par le passé, l'entreprise familiale réalise elle-même le projet majeur et s'abstient d'utiliser les subventions de l'État. Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park: "L’extension de notre offre globale et la réalisation de ce monde unique de l’eau constituent une étape importante pour la sécurité de notre site. Nous ne pouvons nous permettre de rester immobiles si la région doit rester attractive pour les clients souhaitant poursuivre leurs voyages. Cependant, ce projet phare non seulement stimule le développement du tourisme, mais crée également 550 nouveaux emplois et augmente la valeur récréative pour les habitants.

"Depuis 2016, Michael et Thomas Mack font partie de la direction d'Europa-Park aux côtés de leur père Roland Mack et de leur oncle Jürgen Mack. En tant que partenaires gestionnaires, ils seront en grande partie responsables de la mise en œuvre du nouveau monde de l'eau avec leur sœur et architecte diplômée Ann-Kathrin Mack.