Avec plus de 5,6 millions de visiteurs par an, le plus grand parc d'attractions d'Allemagne est l'une des destinations les plus populaires du pays. Couvrant une superficie de 95 hectares, 15 zones thématiques européennes regroupant plus de 100 attractions et spectacles inspirent toute la famille. Après avoir vécu de nombreuses aventures dans Europa-Park, les hôtels d’aventure du parc vous invitent à la détente. En vue du meilleur parc d’attractions au monde et du complexe hôtelier, la société familiale attache une grande importance au développement durable. Ce week-end, le bilan écologique exemplaire des hôtels Europa-Park a été récompensé par le "DEHOGA Environmental Check". Les cinq hôtels 4 étoiles et 4 étoiles supérieures ont toutes reçu la cote or.

Depuis sa création en 1975, le plus grand parc d'attractions d'Allemagne s'est engagé dans des actions durables et respectueuses de l'environnement. Dès le début, la protection de l'environnement et l'utilisation responsable des ressources font partie des principes de base de l'entreprise familiale Baden. Samedi, l'engagement écologique global de l'Europa-Park Hotel Resort a été récompensé et récompensé par le "DEHOGA Environmental Check". Thomas Mack, associé directeur: "Je suis très heureux et fier du fait que nous avons reçu un prix en or pour tous nos hôtels. Cela nous confirme d’être sur la bonne voie. Dans le même temps, cela incite bien sûr à poursuivre systématiquement cette action en ce qui concerne le nouveau monde de l'eau "Rulantica" et le sixième hôtel de l'événement, Krønasår, qui ouvrira au printemps 2019. "

Fritz Engelhardt, président du DEHOGA Bade-Wurtemberg, a saisi l'occasion pour féliciter personnellement: « Une économie efficace des ressources est logique - économique et écologique. Avec le DEHOGA continue de l'environnement Prix Check-Gold, les hôtels de l'Europa-Park un exemple positif qui utilise l'environnement et est bien accueilli certainement aussi parmi les invités. Félicitations! "

Le "DEHOGA Environmental Check" est destiné au secteur de l’hôtellerie et de la restauration; La participation est volontaire. Il s'agit de la poursuite de la campagne énergétique "Hospitality Industry" lancée conjointement avec le ministère fédéral de l'Environnement en 2006 et dirigée par l'organisation spécialisée indépendante Viabono GmbH. La certification est basée sur l'évaluation de chiffres clés environnementaux sélectionnés. Le catalogue de critères couvre la production d'énergie, d'eau et de déchets ainsi que le secteur alimentaire. Pour chacune des quatre catégories, des seuils et des exigences différenciées sont définis pour les niveaux d’attribution Bronze, Argent et Or. Les particularités individuelles des entreprises sont pleinement prises en compte. Outre son intérêt sectoriel et pratique, le "DEHOGA Environmental Check" permet une comparabilité juste et transparente des sociétés participantes.

Plus d'informations sur le "DEHOGA Environmental Check" ainsi que d'excellentes entreprises sur www.dehoga-umweltcheck.de.

Pour plus d'informations sur les hôtels Europa-Park, visitez le site www.europapark.de/hotels ou appelez le 07822 / 860-0.