Mercredi était la première de "Horror Nights - Traumatica" et EPfans Benelux était présent cette année. Du 26 septembre 2018 au 3 novembre, tous les vendredis et samedis, les 2, 14 et 21 octobre ainsi que du 25 octobre au 3 novembre, tous les jours, vous pourrez assister à ce spectacle, à condition d'acheter des billets séparés.

Plus de 270 acteurs, 38 kg de maquillage, 95 litres de sang de film, 42 litres de latex sont nécessaires pour passer une bonne soirée. La surface est de 22 000 m dont 2 500 m² à l'intérieur.

Il y a 4 gangs rivaux qui ont chacun leur maison: The Fallen, The Pack, Ghouls, Resistance and the Shadows. Il existe également 4 zones d'effarouchement: Bataille pour Traumatica, Au-delà de Traumatica, Hell on Wheels et Soulèvement. Le spectacle "Rebellion", que nous partageons un peu plus bas avec des photos, et pour ceux qui ont faim, il y a 4 établissements de restauration: Taverna Mykonos, Silverbullet Bar, Food Truck et le Vampire's Club.

Les attractions suivantes ont également été ouvertes: Fluch der Kassandra, Matterhornblitz, Abenteuer Atlantis et Pegasus.

Après l'apocalyps

Le mal a pris le pouvoir dans un monde après l'Apocalypse. D'horribles créatures régissent et répandent la peur et l'horreur à "Horror Nights - Traumatica", l'événement d'horreur récompensé par de nombreux prix et récompensé à Europa-Park. Du 26 septembre au 3 novembre 2018, 5 groupes rivaux se battent pour le pouvoir et le visiteur est en plein milieu. Quel groupe choisis-tu? Qui aide à sortir indemne de la zone de danger? Chacun doit faire son choix et vivre avec cette décision ou mourir. The Fallen, The Pack, Ghouls, Resistance et Shadows sont prêts pour la confrontation.

Miriam Höller en tant qu'actrice principale aux "Horror Nights - Traumatica"

Myra Moon Mistress est incarnée par la cascadeuse et présentatrice Miriam Höller, nouvelle actrice principale du format exigeant et internationalement primé "Horror Nights - Traumatica" suscitera la peur et la terreur et se montrera sous un nouvel angle.

Depuis le début des temps, la lumière a lutté contre les ténèbres et les ténèbres contre la lumière. Lorsque le soleil s'est couché pour la dernière fois à l'ouest, ce combat semblait décidé. Les êtres de Traumatica sont venus de la nuit pour régner sur la terre et massacrer les restes de l'humanité. Mais parce que la mort a aussi besoin de la vie, l'aube de la lune a créé une déesse puissante sur l'équilibre de la domination dans Traumatica: Myra Moon Mistress

Bien sûr, le parc a été à nouveau décoré dans tous les coins avec des citrouilles, des ballots de paille et du maïs. Pas tout à fait 100% était prêt lors de notre visite mais ce sera prêt le week-end. Le grand groupe de travailleurs verts était toujours occupé avec toutes sortes de plantations et "peaufiner"