Désormais, la zone thématique française d'Europa-Park resplendit pleinement. Le 12 septembre 2018, la famille Mack et ses invités tels que le metteur en scène Luc Besson, l'acteur Henning Baum et la championne de boxe Regina Halmich ont fêté l'inauguration de la nouvelle "Eurosat - CanCan Coasters" et l'attraction innovante "Eurosat Coastality".

Vers midi, les environ 250 représentants de la presse internationale ont reçu de précieuses informations sur les nombreux travaux de construction du célèbre trajet Eurosat, avec un investissement d'environ 30 millions d'euros pour l'ensemble du domaine thématique. Les pistes et les trains dans l'atmosphère emblématique ont été entièrement rénovés et la technologie et le thème ont été généreusement révisés. Dès le départ, les visiteurs pourront faire un tour de nuit en train à travers le Paris illuminé. De la même manière, toute la façade se présente avec un regard vivant et emmène les visiteurs dans un voyage à travers la riche histoire et culture de la France, à la suite du célèbre "Moulin Rouge", la marque parisienne de divertissement et de divertissement depuis 1889.

Enfin, Eurosat Coastiality propose une expérience de réalité virtuelle unique au monde à l’arrière du bâtiment dans la zone thématique française. Une première mondiale qui a eu lieu avant même le VR rollercoaster et où les visiteurs portent leur casque de réalité virtuelle dans un pré-show. Ce qui suit est une expérience totalement nouvelle dans l'industrie des parcs d'attractions internationaux: avec le casque, les visiteurs traverse la station en réalité virtuelle, ils entrent également dans le train «Eurosat Coastiality» et profitent ensuite du VR sans enlever le casque une seul fois