• Banner site

Paddington, l'ours bien-aimé qui a lancé des livres et des films à succès, vient à Europe Park autour des vacances de Noël. L'annonce a eu lieu mercredi, le deuxième jour de Brand Licensing Europe, la présentation paneuropéenne, quelques semaines avant le lancement de "Paddington 2" le 10 novembre au Royaume-Uni.

Les derniers jours ont à écrits pas mal sur Halloween et Traumatica à Europa-Park. Les fans d'Europa Park étaient présents le week-end dernier pour savourer l'atmosphère et sont rentrés chez eux avec beaucoup de photos de cet événement annel. Nous vous montrerons l'ambiance de Halloween dans le parc pendant la journée et la soirée et bien sûr, de Traumatica, le nouvel événement d'horreur dans une zone de paiement séparée. Ici, nous ne montrons que des photos en plein air des différentes maisons.

1989, un grand huit cosmique voit le jour

En 1989, la grande sphère argentée "géodésique", la plus grande d'Allemagne, ouvre ses portes avec en son sein le grand huit Eurosat. La "boule" comte 2750 points de jonctions entre ses éléments et affiche une superficie de 4473 m². Environt 1500 panneaux argentés, de 29 formes et tailles différentes, viennent habiller la sphère. C'est une structure autoportante fanbriquée par l'entreprise Merk de Würzburg.

Du 23 septembre au 5 novembre, Europe Park s'adresse à Halloween. Pour ceux qui aiment les chiffres et les faits:

Décorations 

Brèves nouvelles

  • Eurosat V2.0
    Eurosat V2.0 Aujourd'hui, lors du communiqué de presse de Traumatica, des dessins ont été publiés sur Eurosat…

Europa-Park Radio