Europa-Park ferme ses portes du 5 au 23 novembre 2018 pour se consacrer aux préparatifs de la saison hivernale. Pendant cette période, les hôtels 4* supérieurs du parc proposent les « Semaines bien-être », un rendez-vous de détente et de plaisirs gourmands. Au programme : différentes formules de nuitées, de la relaxation dans les espaces bien-être & spa et des temps forts culinaires comme une soirée tapas, une soirée fondue ou encore un dîner autour du whisky. Les visiteurs pourront également profiter d’autres événements du mois de novembre à Europa-Park : le festival « Rolling Stone Park » (16 et 17 novembre), l’illumination de montgolfières et le « Dinner Show ».

Imaginez que votre médecin vous prescrive de monter des montagnes russes. Cela semble étrange au début, mais ce n'est pas du tout. Deux médecins américains ont fait une découverte intéressante et ont été récompensés le mois dernier par le "Prix Ig-Nobel" de la faculté de médecine de l'Université de Harvard. Le prix est attribué à une recherche qui fait rire les gens avant de susciter la réflexion.

Avec plus de 5,6 millions de visiteurs par an, le plus grand parc d'attractions d'Allemagne est l'une des destinations les plus populaires du pays. Couvrant une superficie de 95 hectares, 15 zones thématiques européennes regroupant plus de 100 attractions et spectacles inspirent toute la famille. Après avoir vécu de nombreuses aventures dans Europa-Park, les hôtels d’aventure du parc vous invitent à la détente. En vue du meilleur parc d’attractions au monde et du complexe hôtelier, la société familiale attache une grande importance au développement durable. Ce week-end, le bilan écologique exemplaire des hôtels Europa-Park a été récompensé par le "DEHOGA Environmental Check". Les cinq hôtels 4 étoiles et 4 étoiles supérieures ont toutes reçu la cote or.

Mercredi était la première de "Horror Nights - Traumatica" et EPfans Benelux était présent cette année. Du 26 septembre 2018 au 3 novembre, tous les vendredis et samedis, les 2, 14 et 21 octobre ainsi que du 25 octobre au 3 novembre, tous les jours, vous pourrez assister à ce spectacle, à condition d'acheter des billets séparés.