À côté de l’« Eurosat – CanCan Coaster », petits et grands peuvent visiter la charmante boutique de souvenirs de Madame Freudenreich. Les nombreuses babioles et curiosités dont regorge le lieu laissent deviner quels sont les animaux préférés de la propriétaire. Chiens, chats, cochons d’Inde… ? Trop communs pour Madame Freudenreich, grande amoureuse des dinosaures ! Dans son luxuriant jardin, quelques spécimens préhistoriques sont confortablement installés, chouchoutés par la charmante alsacienne ! Entre les délicieux Kouglofs fait maison et les écharpes interminables cousues main, rien n’est trop beau pour ses protégés !

Avec sa nouvelle attraction « Eurosat Coastiality », Europa-Park offre à ses visiteurs une expérience de réalité virtuelle unique au monde. Dès septembre, les passagers s’équiperont d’un casque de réalité virtuelle dans une salle de pré-show, avant de prendre place sur le grand huit VR. L’expérience qu’ils vivront ensuite est totalement inédite : munis de leur casque, les visiteurs traversent la gare à pied pour rejoindre l’attraction et monter à bord du train, sans avoir à retirer le casque. Les passagers enchaînent directement le parcours en VR du grand huit. Cette innovation est le fruit de la collaboration entre MackMedia, VR Coaster, Holodeck VR et EuropaCorp.

Foto: Michael Thoma

Aucun autre investisseur privé n'a actuellement un projet de cette taille: cette semaine, de grosses fermes de toit sont construites pour la grande piscine - une énorme attraction aquatique est prévue.

Foto: Bernhard Rein Europa-Park

Les fans des "Pirates de Batavia" peuvent pousser un soupir de soulagement: l'attraction intérieure d'Europa-Park, complètement détruite à la fin du mois de mai par le feu, sera reconstruite et le thème et le design seront les mêmes que l'original.

Brèves nouvelles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Booking.com
 

Inloggen